Android O boosté à l’intelligence artificielle

Android O sera la prochaine version du système d’exploitation de Google. Cette huitième version devrait intégrer énormément d’intelligence artificielle afin d’améliorer vos tâches au quotidien. Le Site Venture Beat révèle par exemple des copier / coller prédictifs ou des gestuelles améliorées sur l’écran d’accueil.

Peut être Oreo?

Beaucoup de rumeurs et de bruits commencent à tourner au tour de cette future version d’Android. Des rumeurs annoncent que le nom de la version serait Android Oreo. Cette future version sera présenté à la Google I/O qui se tiendra en mai 2017. Notez tout de même que cette présentation est très proche et que beaucoup de smartphone n’utilisent toujours pas Android Nougat!

 

 

Copy Less

Copy Less est une nouvelle fonctionnalité qui retient automatiquement pour vous des informations sans avoir à les copier / coller. Si vous recherchez par exemple un hôtel sur OùQuoiComment et que dans une discussion vous indiquez « l’adresse de l’hôtel est », la prédiction de texte vous proposera l’information que vous avez trouvé sur le site au part avant.

Android O pourra également adopter de nouvelles gestuelles afin de vous permettre un accès plus rapide aux informations. Par exemple lorsque vous recevez une adresse dans un message Android vous proposera des informations grâce à Google Maps.

Il nous faut désormais s’armer de patience jusqu’à mai prochain, mois où toutes nos interrogations seront répondues par la Google I/O. En attendant vous pouvez nous dire ce que vous pensez de cette nouvelle dans l’espace commentaire ci-dessous au sujet de cette nouveauté.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :