Huawei P10, gare aux traces de gras!

Le dernier fleuron technologique, le Huawei P10 serait extrêmement sensible au gras! Celui de vos mains par exemple. Pour cause, l’écran ne disposerait pas d’une couche oléophobique.

Il est rare d’avoir un smartphone équipé d’un filtre de protection offert dans les marques haut de gamme. Pourtant c’est ce que Huawei livre gratuitement sur les derniers P10. Il pourrait vous venir la tentation de le retirer mais il s’agit d’une très mauvaise idée.

En effet, l’écran du smartphone ne disposerait pas d’une couche oléophobique, c’est à dire une couche qui repousse l’huile. Pas besoins de renverser de l’huile pour encrasser l’écran du P10, simplement vos doigts font l’affaire. Il est donc vraiment déconseillé de retirer le film de protection afin d’éviter que votre téléphone aie constamment une couche de graisse sur lui!

Pour le moment Huawei n’a pas donné de réponse ou avertit à ce sujet alors que les pré-commandes sont ouvertes aujourd’hui. Espérons qu’un retour sera fait rapidement de leur part.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :