Un benchmark du Huawei P10 confirme sa fiche technique

Le prochain téléphone de Huawei, le P10 sera officiellement présenté lors du MWC (Mobile World Conference) 2017. Ce salon ouvre ses portes dans quelques jours, et nous avons encore une fois d’ultimes informations sur ce smartphone, un benchmark.

Comme le ressort ce benchmark, le smartphone embarquera avec lui le dernier processeur SoC Kirin 960. Il sera accompagné d’une mémoire de 4 Go avec 64 Go de stockage. Bien évidement, ces deux caractéristiques seront déclinables en plusieurs versions dont la version 6 Go de RAM et 128 Go de stockage.

Pour le capteur photo, il s’agira non pas d’un capteur de 11 mégapixels comme mentionné, mais d’un capteur de 2 x 12 MP avec la certification Leica. Sur l’avant on retrouvera un capteur photo de 8 mégapixels, qui pourrait être un double capteur selon un teaser qui paraissait la semaine dernière.

Enfin, pour l’écran il s’agira d’un écran de 5,2 pouces et non pas d’un 5,1 pouce comme mentionné dans ce benchmark. La version Plus disposera d’un écran incurvé.

Finalement pour ce qui est de l’OS il sera certainement question d’Android 7.0 via EMUI 5.0. La batterie aurait une autonomie de 3100 mAh. Au niveau des prix, nous n’avons pas grand chose pour le moment, mais d’après certaines personne ceux-ci seront légèrement plus hauts que l’année précédente.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :