Vine passe sa dernière nuit comme vous l’avez connu

Demain 18 janvier, Vine changera officiellement de concept mais surtout d’histoire. Le réseau social ou on pouvait poster des Vines de 6 secondes maximum n’a pas été victime de son succès durant ses derniers mois.

1477610273792

Depuis quelques mois vous devez surement vous en rendre compte, mais Vine vous informe que le service sera désactivé le 17 janvier 2017 et qu’il faut sauvegardez vos vidéos. Demain c’est le grand changement, d’une part pour le nom Vine deviendra Vine Camera. Mais c’est également un changement du côté du principe de l’application. Celle-ci deviendra une “caméra” qui vous permettra de créer vos boucles de 6 secondes et directement les envoyer vers Twitter ou de les sauvegarder vers votre appareil.

Pour les plus nostalgiques d’entre vous, Vine vous permettra de visionner toutes les boucles sur son site vine.co , même quand l’application deviendra Vine Camera.

Nous sommes curieux de savoir de ce que vous pensez de ce changement. N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ci-dessous.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :