WhatsApp va vous permettre d’annuler un message envoyé!

Un message partit trop vite? Un regret après l’envoi ou encore le mauvais destinataire? On connais tous cette galère des messages impossibles à supprimer pendant l’envoi ou une fois envoyé. Skype avait introduit il a un petit moment déjà la possibilité de modifier un message envoyé ou encore de le supprimé. Désormais, WhatsApp s’y met!

Une version bêta proposée sur iOS permet donc de modifier ou de supprimer un message déjà envoyé dans une discussion, affiche le service de messagerie instantanée dans son Changelog. Cette nouveauté est disponible dans la version bêta WhatsApp Messenger 2.17.1.869

Suppression et édition après envoi

Comme montré dans la vidéo il suffira simplement d’appuyer sur le message longtemps (comme pour citer un message ou le marquer d’une étoile). Sauf que cette f0is-ci vous cliquerez sur le bouton « révoquer ». La « bulle » restera bien présente, mais un message masquera le contenu en informant l’utilisateur que le message a été supprimé.

 

Cette nouveauté sera applicable uniquement au nouveaux messages envoyés, les anciens resteront eux impossibles à supprimer.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).