Samsung va “tuer” tous les Galaxy Note 7

Déjà deux mois que Samsung a annoncé le retrait de la vente du smartphone qui aurait du faire un carton, le Galaxy Note 7. Vous avez pour la plupart demandé un remboursement, ou encore un échange mais ce n’est pas le cas pour tout le monde. Une petite partie d’appareils sont encore en circulation, et Samsung à décidé de tous les rendre défectueux.

Samsung-Galaxy-Note-7-Specs

 

Ces modèles vont bientôt “s’autodétruire”, en effet, Samsung proposera bientôt une mise à jour logiciel qui empêchera la recharge du téléphone. Cette mise à jour sera déployée chez l’opérateur américain US Cellular le 15 décembre. Il est donc très fort probable que cette mise à jour, arrive chez les autres opérateurs. Sachez tout de même (fortement déconseillé), que les utilisateurs peuvent bloquer les mises à jour et ne pas les installer, ce qui vous “éviterait” de ne plus pouvoir recharger votre appareil.

Cette solution n’est pas la plus chaleureuse, mais permet une fois pour toute d’éradiquer tous les téléphones encore en circulation, et surtout éviter des futurs cas d’explosion.

SI vous n’avez toujours pas changé votre Samsung Galaxy Note 7, il serait le moment de prendre contact avec votre vendeur ou votre opérateur, pour convenir une date de remboursement ou d’échange, si il n’est pas déjà trop tard.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :