Le payement par selfie ou empreinte digitale débarque!

La firme Mastercard, à officiellement lancé cette innovation dans douze pays pour le moment, avant de l’étendre au monde entier. Seriez-vous prêt à payer en vous prenant en photo ou alors, avec votre empreinte?

Cette nouveauté à été annoncée par mardi par le géant Mastercard. Cette innovation de paiement par identification faciale est actuellement active dans douze pays européens, avant une lancement mondial prévu en 2017.

telechargement-7

Le détenteur d’une carte MasterCard, pourra valider son payement sur mobile, soit grâce au scanner d’empreinte digitale du Smartphone, ou tout simplement en prenant un selfie. Si vous avez un iPhone 3, on est désolés pour vous.
Ce service sera déployé d’abord au Royaume-Uni, au Danemark, aux Pays-Bas, en Autriche, Belgique, République Tchèque, Finlande, Allemagne, Hongrie, Norvège, Espagne et en Suède.

(nxp/afp)

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

  • Fred

    Cette nouveauté ne me rends pas si certain. Il est sûrement possible en ayant une photo de la personne de faire croire à l’assistant quel s’agit de la vraie personne. Je ne testerai sûrement pas en premier.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :