Les fuites ultimes à quelques jours de la présentation des google Pixels

1 minute

Alors que la présentation des Google Pixel et Pixel XL est prévu pour demain demain en fin de journée de nouvelles fuites ultime font leurs appartion. Les slides officiels de présentation viennent d’être publié par la boutique Carphone Warehouse. Du coup on connaît leurs fiches techniques mais aussi leur design ainsi que certaines fonctionnalités.

 

Cette erreurs confirme toutes les rumeurs, c’est donc un processeur Snapdragon 821 qu’on retrouve à bord des Google Pixel et Pixel XL. La puce cadencée à 2,15 Ghz se verrait accompagnée de 4 Go de RAM. Sur la version XL, on retrouvera un écran Super AMOLED de 5,5 pouces et de définition Quad HD soit 2560 x 1440 pixels avec un verre d’écran Gorilla Glass 4. L’autonomie sera assurée par une batterie de 3450 mAh.

google-pixel-usb

Une recharge rapide sera présente et devrait offrir 7 heures d’autonomie après seulement 15 minutes de charge. De son côté, le Google Pixel s’équipera d’un écran Full HD 1080p de 5 pouces et d’une batterie de 2770 mAh et il s’agira des seules différences entre les deux modèles. Pour ce qui de la partie photo, on retrouvera un capteur photo de 12 mégapixels d’ouverture f/2.0 avec stabilisation optique OIS sur le dos et une caméra frontale de 8 mégapixels.

google-pixel-photo

 

Enfi pour le stockage, Google propose une version 32 Go et une version 128 Go. Mais aussi ce qui est inhabituelle , la présence d’un slot micro SD.

. google-pixel-allo coques pixel-google-photos pixel-google-assistant   google-pixel-duo google-pixel-dos

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Nathan

Je suis le testeur de Chinadroid. Un grand fan des marques chinoises (Huawei et Xiaomi dans la top) 有可能

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :