Un son incroyable pour le ZTE Axon 7 mini !

Le ZTE Axon 7 fait partie de cette nouvelle génération de smartphones qui embarquent des fonctionnalités haut de gamme pour les prix du marché courant et son frère, le ZTE Axon 7 mini n’échappe guerre à celle-ci.

Le terme “Mini” est un peu curieux

Il est cependant un peu curieux de qualifier un smartphone de mini quand il comporte un écran de 5.2″ avec des haut-parleurs stéréos au sommet de son écran et en bas de son écran. Il est juste plus compact que le grand Axon 7.

 

ZTE Axon 7 mini-Gold
ZTE Axon 7 mini-Gold

Le Axon 7 mini, apporte les mêmes haut-parleurs impressionnants de Dolby Atmos, alimentés par une puce audio dédiée. Il est peut être nécessaire de le rappeler mais il s’agit d’un son en stéréo. Ces impressionnants haut-parleurs se situent entre l’écran, au sommet et en bas. En parlant de l’écran, il s’agit d’un écran Amoled à 1080p. Le téléphone embarque une caméra de 16Mp (caméra frontale et caméra arrière de même résolution, la résolution de la vidéo est plafonnée à 1080p.

 

ZTE Axon 7 mini-in Grey
ZTE Axon 7 mini-in Grey

Le Chipset: la déception

Le modèle “mini” se prive du chipset Snapdragon 820 et embarque un autre modèle, le Snapdragon 617. Le modèle est livré avec 3Go de Ram et de 32 Go, mais vous pouvez augmenter le tout. Le téléphone est un dual-SIM avec une fente hybride, ce qui vous permet d’ajouter du stockage supplémentaire, si vous refusez d’avoir une deuxième carte SIM. Le ZTE Axon 7 mini sera lancé en septembre à un prix de 300 € soit environ 330 CHF avec TVA comprise.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :