Les youtubeurs révoltés contre YouTube après la mise à jour de ses conditions !

Jeudi 1er septembre les conditions générales de YouTube ont étés modifiées, plus principalement au niveau de la monétisation. Toutes les vidéos en ligne et prochainement en ligne qui ne respectent pas les nouvelles conditions générales de veront démonétisées automatiquement.

Ce nouveau règlement va très bien faire tomber les chaînes d’informations comme BFM TV sur YouTube ou même les gammer çar les conditions sont d’êtres strictes à ce niveau là.

Nous allons tenter de vous décrire au mieux cette nouvelle “réforme très violente” de YouTube dans cette article, et nous l’écrirons afin que des Youtubeurs puissent aussi modifier leur contenu sans être pénalisé par YouTube.

Plus AUCUNE insulte

C’est terminé les insultes n’auront plus leur place dans les vidéos sponsorisées sur YouTube. Il faudra les remplacer par un signal sonore ou les rogner au montage.

Nous n’avons aucune information sur les insultes qui ne seront pas tolérées mais Google précise que le caractère déplacé ou le harcèlement seront interdits.

Placement de produit

Si votre vidéo contient un placement de produit elle ne sera plus dans certains cas monétisé!

Ne montrez pas votre blessure si elle est grave

Non, on ne plaisante pas c’est bien la nouvelle réforme de Google vous ne devrez pas montrer de blessures choquantes ou des images violentes ou liées à l’extrémisme.

Le caractère sexuel même humoriste est interdit.

Vous n’aurez plus le droit d’en parler ou de rigoler sur le sujet, on ajoute bien sûr que les images ou les vidéos sur ce sujet sont bien sûr également interdites.

Substances contrôlées

Tout ce qui est en rapport avec des substances contrôlées ou illégales ne devront pas être montrées ou promues.

Guerre, événements politiques, tragiques c’est exclu

Chaque vidéo où reportage sur ses sujets ne sera plus monétisé. Imaginez le désastre pour les chaînes comme I-Tele ou BFMTV, qui montre souvent des images commes celle-ci sur YouTube!

Youube est en train de changer et nous pensons que un retournement de situation serait peut être probable. Ce qui nous a énormément choqué c’est les restrictions au niveau du langage. Voici un lien vers le règlement officiel de Google : https://support.google.com/youtube/answer/6162278?hl=fr

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :