"Recherche…" sur mon iPhone

Accueil Forums Les opérateurs Swisscom "Recherche…" sur mon iPhone

Étiqueté : , , ,

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #3201
    DariusG
    Participant

    Bonjour à vous,

    Je vous fait appel car j’ai un problème avec mon iPhone. J’avais du réseau tout au long de la journée et là j’ai « Recherche… » pourtant rien n’a changé.

    J’ai déjà relancé mon téléphone et sortit et remis ma carte SIM, malheureusement rien n’a changé.

    Merci beaucoup pour votre aide,

    Darius

    #3203
    sergienorman
    Participant

    Bonsoir Darius,

    Je vais juste te demander une petite manipulation pour être sûre que cela n’est pas un problème d’iOS avant de continuer plus loin.

    Pourrais-tu aller dans Réglages > Général > Rénitialiser > Rénitialiser Réglages Réseau

    Cette action effacera en trotre toutes tes configurations réseau dont les mots de passes des wifis auquels tu t’es connecté.

    Redis-moi si après ceci c’est mieux.

    A+

    SN

    #3207
    DariusG
    Participant

    Salut ?

    J’ai fais mais cela n’a pas marché..

    Que faire?

    Merci

    #3208
    sergienorman
    Participant

    Re-Salut,

    D’accord écoute dans ce cas avant de reset complètement ton téléphone avec Swisscom et demande à ce qu’ils rénitialisent ta carte SIM.

    Ils peuvent le faire a distance (du moins j’éspère que tu n’es pas préssé car je pense pas que a 21h ce soit ouvert..).

    Redis-moi si cela à changé.

    A+

    SN

    #3209
    DariusG
    Participant

    ok c’est quoi le numéro?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.