[INFO – TUTO] Réparer les programmes TWINUI Windows 10

Accueil Forums Le forum Windows Erreurs, problèmes, crash [INFO – TUTO] Réparer les programmes TWINUI Windows 10

Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3483
    sergienorman
    Participant

    Bonjour à vous ? ,

    Je vous fait rapidement un petit tutoriel car je viens de voir que de nombreuses personnes ont des problèmes avec les applications Windows de base. En effet elles s’affichent des erreurs au lancement et elles sont remplacées par « TWINUI ».

    C’est quoi TWINUI ? Je suis infecté ?!!

    Non, vous n’êtes pas infecté. TWINUI veut tout simplement dire que l’application n’est pas complètement configurée. L’application est donc non fonctionnelle c’est pour cela que vous ne pouvez pas ouvrir ‘l’image le mail etc.

    Comment y remédier ??!!

    C’est simple. Il vous suffit simplement d’ouvrir une fois l’application en passant par le menu démarrer de votre ordinateur. Ensuite après avoir ouvert au moins une fois votre application vous serez capable de les ouvrir.

    Pour quels programmes ceci fonctionne t’il?

    En règle général sur Windows 10 tous les programmes fait par Microsoft. A savoir:

    • Courrier
    • Groove Musique
    • Cartes
    • Filmes et TV
    • Photos
    • Edge

    Si vous avez des questions je vous invite à ouvrir un autre sujet c’est plus facile de voir vos questions et surtout je risque de plus y passer que dans ce topic. ?

    A bientôt !

    SN

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.