- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
L'actualité d'Android et des smartphones chinois.
Accueil › Forums › Le forum Windows › Autres questions › Ecran de mise à jour Windows 10 1607
Étiqueté : 1607, Message, Mise à jour, Windows
Bonjour,
Mon ordinateur affiche régulièrement un message indiquant que le 10 avril prochain je ne pourrais plus être éligible au mises à jour de Windows 10.
Mes programmes fonctionnent pas sous d’autre version, comment faire pour faire cesser d’apparaître ce message ?
Merci !
Hello,
En effet ce message s’affiche sur toutes les version de Windows 10 : 1507, 1511, or 1607.
Pour le désactiver tu peux essayer :
Il s’agit en effet d’une tâche planifiée mise dans Microsoft\Windows\Setup\EOSNotify . Pour la désactiver il te suffit de créer une nouvelle tâche via un script : C:\Windows\system32\schtasks.exe
argument: /change /TN "Microsoft\Windows\Setup\EOSNotify" /disable
Essaies et redis-moi,
A bientôt
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.
Si vous désactivez ce cookie, nous ne pourrons pas enregistrer vos préférences. Cela signifie que chaque fois que vous visitez ce site, vous devrez activer ou désactiver à nouveau les cookies.