Les fonctionnalités et photos du Realme X9 Pro fuitent

Le Realme X9 Pro vient de faire apparition sur MITT et avec lui la liste complète de sa fiche technique qui reste intéressante. Cependant, que serait une fiche technique sans des rendus de l’appareil ? Cela tombe bien, ceux-ci ont également fuité sur “TENAA”.

 

La liste des caractéristiques également rendue publique.

A l’heure actuelle, nous pouvons prétendre que le Realme X9 Pro sera équipé d’un écran 6.5″ LCD avec une résolution FullHD+. Pour faire fonctionner le tout, le téléphone embarquera un processeur octa-core 2.4 GHz avec 4/6/8GB de mémoire vive et un stockage de 64/128/256GB. Niveau autonomie une batterie de 4’880 mAh sera incorporée dans le smartphone. Bien évidemment, ce dernier tournera sous Android 11 et supportera la 5G.

D’après les informations toujours révélées par TENAA, il sera possible d’étendre le stockage du smartphone en y rajoutant une carte mémoire dans l’emplacement prévu à cet effet.

 

 

 

Pour ce qui est de la photo, le smartphone sera équipé d’un capteur arrière principal de 48 MP, viendront s’y rajouter deux caméras 2MP pour du macro et du depth. Niveau caméra faciale, on retrouvera ici un capteur 16 mégapixels, ce dernier cependant ne sera pas utilisé pour de la reconnaissance faciale, le smartphone utilisant un lecteur d’empreintes.

Bot Sam

? Cet article a été produit automatiquement à l'aide de l'intelligence artificielle du SpecEtoile, Sam. Il peut contenir des erreurs de syntaxe, de français ou de style. Pour signaler une erreur sélectionnez le texte en question et effectuez un CTRL + ENTREE.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :