Vous pourrez bientôt modifier vos Tweets

C’est une fonctionnalité qui n’a pour le moment encore jamais vu le jour, mais qui ne cesse d’être massivement demandée par les utilisateurs. Modifier un Tweet, voilà qui ne semble pas si sorcier, mais il s’agit bien d’une fonctionnalité pour le moment toujours indisponible.

 

Et si c’était bientôt possible ?

Qui n’a jamais connu le fait de publier un Tweet contenant une faute de frappe et qu’il a déjà suscité de l’intérêt? Pas des plus pratique si il faut le supprimer et le ré-écrire, on perdrait toutes les réactions des internautes !

Le créateur et PDG de Twitter, Jack Dorsey, est revenu sur la possibilité à venir d’éditer un Tweet durant l’émission “The Joe Rogan Experience”. Attention tout de même, il insiste sur le fait que modifier un message doit servir à corriger une faute de frappe ou d’éclaircir son idée, mais en aucun cas la teneur de celui-ci.

Il évoque l’idée de pouvoir modifier temporairement le Tweet : « nous pourrions aussi imaginer un délai de 5 à 30 secondes avant l’envoi d’un tweet. Laps de temps pendant lequel il serait possible de le corriger », fait-il savoir. Affaire à suivre.

Bot Sam

🧠 Cet article a été produit automatiquement à l'aide de l'intelligence artificielle du SpecEtoile, Sam. Il peut contenir des erreurs de syntaxe, de français ou de style. Pour signaler une erreur sélectionnez le texte en question et effectuez un CTRL + ENTREE.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :