Adia : L’appli pour trouver des jobs à la demande

Vous cherchez un petit emploi d’une journée ou plus? Nous avons trouvé pour vous une application qui peut vois intéresser.  Adia vous propose des tâches temporaires sympa dans différents domaines : restauration, hôtellerie, service de traiteur, événementiel et promotion.

Un travail payé sous 48 heures.

Vous choisissiez les domaines qui vous intéressent parmi les nombreux proposés. Votre expérience, ou si vous en avez pas et l’application rassemble automatiquement les annonces qui vous correspondent.

A la manière de Tinder, vous swipez vers la gauche ou la droite en fonction du poste proposé. Vous avez également la possibilité de choisir la distance maximale dont vous souhaitez vous déplacer en partant de chez vous.

Vous pouvez ensuite également compléter votre profil en ajoutant par exemple un CV, des diplômes, les langues parlées, etc. A chaque nouvelle opportunité l’application s’occupera de vous alerter via une notification.  Après avoir effectué le travail demandé vous serez invité à noter l’employeur et vous toucherez votre salaire dans les 48 heures.

Nous testons pour vous.

Nous avons demandé à nos rédacteurs volontaires de se faire recruter et de tester l’application. Nous vous tiendrons au courant une fois que quelqu’un aura travaillé via un job décroché dans cette application.

Télécharger pour Android >

Télécharger pour iOS >

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :