MyStrom : De sévères failles dans les produits.

Des pirates auraient pu accéder à des milliers de réseaux locaux sans fils à travers toute la Suisse pour piloter des appareils à distance relate dans ses colonnes la SonntagsZeitung.

 

La domotique de MyStrom à l’origine.

Cette attaque a été découvert il y a quatre mois par MyStrom, une entreprise de Swisscom mais n’a pu être réglée que ce mois-ci. Les pirates auraient pu voler des données sensibles en ayant accès aux proses connectées MyStrom.

L’entreprise explique qu’elle n’a pas pu comprendre comment ses produits on été attaqués. Sa porte-parole, Esther Hüsler, informe cependant que ni MyStrom ainsi que l’expert mandaté n’ont eut des indications que des actes de piratages aient eut lieux.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Bot Sam

🧠 Cet article a été produit automatiquement à l'aide de l'intelligence artificielle du SpecEtoile, Sam. Il peut contenir des erreurs de syntaxe, de français ou de style. Pour signaler une erreur sélectionnez le texte en question et effectuez un CTRL + ENTREE.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :