Insolite : Salt menace un client pour une facture à zéro francs !

INSOLITE – C’est un cas plutôt rare qu’as subit un client de l’opérateur Salt. En effet, il s’est vu menacer d’interruption de services si celui-ci ne réglait pas sa facture d’un montant de 0 francs.

Menacé pour une facture « gratuite ».

Un client de Salt à eut la surprise de recevoir un mail lui invitant à régler une facture dont la somme de 0 CHF restait impayée à ce jour. Ce rappel est pour le moins clair, si il n’est pas réglé il devra s’acquitter de frais de rappel ainsi que la suspension de son abonnement.

Étonné par la situation celui-ci a contacté l’opérateur pour demander des renseignements. Il lui ont invité à tout de même essayer de payer la facture mais difficile de payer quelque chose de gratuit.

Quand à Salt ils ne savent pas d’où provient ce problème. L’opérateur indique qu’il contactera le client pour l’aviser d’ignorer les avertissements envoyés.

Source : 20Minutes

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :