Apple ne fournira plus d’adaptateur Jack

Jusqu’à maintenant Apple, comme de nombreux fabricants fournissait un adaptateur prise jack vers Lightning  pour palier contre l’absence de port Jack. Mais c’est désormais de l’histoire ancienne, Apple ne fournira plus d’adaptateur dans les prochains smartphones car le port Jack est jugé comme obsolète.

 

Apple déclare le Jack comme obsolète.

Les possesseurs d’un casque filaire ou d’écouteurs jack seront sûrement ravis. En effet, il vous faudra sortir à nouveau le porte-monnaie pour changer d’écouteurs ou pour acheter un convertisseur. Celui-ci ne sera plus fournit d’office par Apple avec  tout nouveau smartphone. Le géant de Cupertino essaie probablement de convertir ses utilisateurs au sans-fil ou à sa propre gamme d’écouteurs Lightning.

En supprimant cet accessoire, Apple en profiterait également pour réduire les coûts de fabrications de ses futurs appareils.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :