Android P s’appellera probablement Android Pineapple

La prochaine version d’Android risque de s’appeler Android Pineapple (en français Ananas). Comme le relate le site spécialisé Android Headlines, un easter eggs a été découvert dans l’application de la Google I/O. Le tout dans un mot de passe qui en dit beaucoup.

 

Le mot de passe pour la Google I/O est Pineapple.

Pour les personnes présentes à la Google I/O le mot de passe n’est autre que « p1n3appl3 » (ndlr : Pineapple). Les termes de version plausibles sont encore divisés dans des dernières rumeurs. Est-ce que Google utilisera le terme Pineapple Cake (gâteau à l’ananas) ou tout simplement Pineapple? Android Popsicle figure aussi dans la liste.

Si on reste dans les traditions, Google utilise souvent le terme d’une sucrerie pour nommer son OS, notamment comme exemple Android Oreo, Android Ice Cream Sandwich ou encore Android Cupcake. Il serait étonnant que le nom de version soit simplement un « fruit ».

On en sera sûrement plus lors de la Google I/O qui se déroulera prochainement et nous ne manquerons pas de vous en tenir au courant. N’hésitez pas à activer les notifications Push de Chinadroid et de vous abonner à notre Newsletter pour ne rien manquer.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :