Google met en pause le développement d’Allo

Si vous utilisez l’application Allo de Google, c’est peut-être le moment de penser à une alternative. Le nouveau responsable de la communication chez Google a prit la décision de mettre en pause le développement d’Allo. Pour cause, se concentrer sur « Chat », la dernière perle de Google.

Google met en pause Allo, pour concurrencer iMessage.

Google va lancer d’ici la fin de l’année un nouveau service nommé « Chat ». Celui-ci veut être le successeur des traditionnels SMS. En effet, ceux-ci sont destinés à mourir progressivement pour laisser place au RCS dit Rich Communication Services. Ce nouveau standard qui gère les groupes,  les accusés de lectures ou encore les témoins d’écriture. Notez que tous les opérateurs ne supportent pas forcément le RCS.

Pour ce qui est de Duo, aucun souci pour le moment. L’application reste maintenue.

Si « Chat » de Google vous intéresse, restez connectés et activez les notifications push de Chinadroid. Nous avons des contacts chez les opérateurs en Suisse et nous avons des nouvelles à vous apprendre.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :