Huawei P20 : Que faut-il attendre de l’intelligence artificielle?

Moins d'une minute

C’est la fonctionnalité dont Huawei mise beaucoup ces derniers temps, l’intelligence artificielle. Ces derniers appareils, notamment le Mate 10 Pro ainsi que le Honor View 10 en sont de parfaits témoins.

L’amélioration de l’autonomie et d’autres fonctionnalités.

Huawei utilise beaucoup actuellement l’IA pour améliorer la qualité des photos sur les deux appareils précédemment cités. On pourrait espérer retrouver cette fonction dans le P20 pour que le triple capteur photo soit utilisé au mieux.  On vous rappelle que comme précédemment dit, des rumeurs tournent qu’un nouvel outil fera son apparition pour mieux cadrer vos photos.

IA Huawei
Source: Tekiano.com

Bien évidemment, l’IA ne se limitera pas là. Elle va aussi permettre à améliorer les fonctions de base du téléphone, notamment faire tenir votre smartphone plus longtemps en améliorant sont autonomie. – La présentation du smartphone aura lieu le 27 mars 2018 dès 15h00.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu a tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :