Huawei risque de se faire bannir des Etats-Unis !

Moins d'une minute

Huawei banni des Etats-Unis, cela peut sembler impossible et pourtant. C’est un fait qui risquerait de s’officialiser très prochainement après l’annonce du Congrès américain. En effet celui-ci souhaite proposer une loi visant à bannir les équipements de la firme suite aux rumeurs sur un éventuel espionnage par l’entreprise.

 

Une loi pour interdire les équipements ZTE et Huawei aux Etats-Unis.

Le gouvernement américain émet des suppositions sur le fait que Huawei serait impliqué dans une affaire d’espionnage. En effet, si on en croit les faits, le géant chinois aiderait la Chine à espionner les Américains. Cette annonce ne sent pas bon pour Huawei qui avait déjà été banni des gammes des opérateurs américains quelques semaines en arrière.

Le Congrès envisage également, suite à cette affaire, de proposer une loi. Celle-ci interdirait totalement la vente et l’installation d’équipements Huawei et ZTE pour le gouvernement.

Le rêve d’Huawei d’enfin arriver à passer devant Apple et Samsung semble subitement se dissiper après ces annonces.  Affaire à suivre…

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu a tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :