Google Agenda change de look

Moins d'une minute

Le célèbre agenda en ligne de Google à tout juste changé de look pour laisser place à un nouveau design plus simple et beaucoup plus convivial. La mise à jour ne pouvait être que demandée par les utilisateurs.

 

Un nouveau design plus convivial

Dans le temps, Google Agenda n’a pas beaucoup évolué. Son interface web est restée globalement semblable contrairement à l’application mobile qui avait beaucoup bougée. Désormais Google a uniformisé le design entre son application mobile et l’interface Web dans une nouvelle version.

Parmis les quelques nouveautés on peut notamment citer que l’application permet désormais de gérer plusieurs calendriers, de profiter d’un design responsive.

Si vous ne voyez pas encore le nouveau design de Google Agenda il vous suffit tout simplement de cliquer sur le bouton bleu « Nouvelle version » dans l’application Agenda, en haut à droite de l’écran.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu a tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :