Microsoft Edge arrive sur Android et iOS !

Moins d'une minute

D’ici à la fin de l’année vous pourrez utiliser le navigateur phare de Windows 10, Microsoft Edge, sur vos smartphone Android et iOS. Le navigateur fait maison par Microsoft sera bientôt disponible au téléchargement.

 

 

Là pour la fin de l’année.

L’application Edge apportera principalement le fait de pouvoir synchroniser l’historique et de continuer sa navigation sur le téléphone une fois celle-ci terminée sur son ordinateur. En effet, cette fonctionnalité était pas présente ce qui décourageait de nombreux utilisateurs à utiliser ce navigateur. Bien évidemment, les favoris, marques pages et l’historique seront synchronisés entre les appareils.

Pour le moment, il n’y a pas de date officielle de sortie de l’application, mais d’après FrAndroid, celle-ci sera disponible d’ici la fin de l’année 2017 au plus tard. Et vous, seriez-vous prêt à télécharger cette application et d’en faire votre navigateur par défaut?

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu a tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :