? Bon Plan : Le Cubot Magic à un prix exceptionnel.

Nous avons dégoté pour vous une offre chez notre boutique partenaire SpecHits. Le très bon Cubot Magic, proposé à un tarif réduit. Si vous ne le connaissez pas encore, laissez-nous vous présenter ce smartphones de bonne qualité à un prix abordable, seulement 119 CHF.

Un design incurvé

Le Cubot Magic a un design très frappant. En effet, la totalité des bords de celui-ci sont incurvés ce qui offre une prise en main très agréable. Il embarque avec lui un écran LCD de 5 pouces, qui offre une résolution HD allant jusqu’à 1280×720 pixels.

Image: Tchinchine

Un double capteur photo

Le Cubot Magic est doté d’un double capteur photo à l’arrière de 13.0 + 2.0 millions de pixels, il dispose également d’un flash de deux LED d’une puissance de 0,5V. Quand à l’appareil photo avant il dispose d’une résolution de 5 million de pixels. L’appareil photo dispose naturellement d’un auto-focus ainsi que le mode HDR.

Image: Tchinchine

3 Go de Ram, stockage extensible et bien plus

Le smartphone est doté de 3 Go de mémoire vive. Quand au stockage, il est fournit avec 16 Go, qui peuvent être étendus à l’aide d’une Micro-SD jusqu’à 128 Go. Il embarque un processeur Mediatek MT6737 1,3 GHz Quad-Core. Le téléphone tourne sur Android 7.0. Au niveau de la batterie, on part sur une batterie amovible de 2600mAh

Un prix abordable

Lorsqu’on achète un smartphone, le prix est un acteur majeur dans la décision d’achat. Le Cubot Magic reste accessible malgré les options qu’il embarque avec lui. Avec un prix avoisinant les 130$ chez les fournisseurs, notre partenaire SpecHits propose le smartphone à un prix unique de 119 CHF. De quoi pouvoir profiter d’un smartphone avec dual camera et design incurvé à un prix plus qu’accessible.

Commander le produit chez SpecHits.com >


On en parle dans cet article – La boutique

Retrouvez ci-dessous les produits que nous avons énuméré dans notre article. Vous pouvez les commander chez nos partenaires en cliquant ci-dessous.

Lorsque vous commandez un produit, vous quittez Chinadroid. Nous ne pouvons être responsable pour tout changement de prix, modification d’offre, de problème de commande (incl. erreur acheminement, délais de livraison, etc).

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :