Le Xiaomi Notebook Pro à des airs de famille avec le MacBook Pro

Comme c’est souvent le cas, Xiaomi n’hésite pas à s’inspirer des designs des ordinateurs d’Apple pour proposer des produits au design vraiment intéressant. C’est une nouvelle fois le cas avec le dernier Xiaomi Mi Notebook Pro qui semble avoir des airs de famille avec le MacBook Pro d’Apple.

On découvre un ordinateur portable plutôt intéressant de 15,6 pouces. L’ordinateur est capable de monter jusqu’à 16Go de RAM, 1To de SSD. Au niveau des composants, celui-ci intègre le dernier processeur Intel Core I7. Il intègre également une GeForce MX150.

Si on se base sur l’image ci-dessus, on découvre que il a deux ports USB Type-C, dont un qui est uniquement dédié aux données. Une prise jack pour brancher des écouteurs par exemple. Un port HDMI ainsi que 2 ports USB 3.0. Il intègre également un port pour carte SD 3 en 1. Xiaomi tacle aussi Apple dans ce sens mettant en avant qu’il n’y a pas besoins d’acheter d’adaptateur pour y brancher les appareils USB.

Comme la relaté Xiaomi, l’ordinateur à un lecteur d’empreinte qui est quand à lui directement intégré au trackpad de l’ordinateur. Celui-ci peut vraiment s’avérer intéressant. Le produit sera disponible à un prix démarrant à 816€, mais la date de sortie n’est pas prévue pour le moment.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :