Fireworld fait scandale avec un logiciel homophobe

Moins d'une minute

Fireworld une société éditrice de logiciels espions vient de mettre sur le marché un logiciel qui crée un scandale homophobe. Un logiciel qui permet tout simplement de savoir si mon fils est gay en espionnant son ordinateur.

L’argument de la société française n’est pas passé inaperçu « Si généralement les enfants sont hétérosexuels, ce n’est pas le cas de tous, et si certains l’assument haut et fort, une majorité préfère se faire discrète sur le sujet ». Ces arguments qui ont fait polémiques ont été retirés du site.

Le Logiciel espion : « Savoir si mon fils est gay » fait scandale

De nombreux militants LGBT et associations ont réagis avec colère, en effet ce logiciel permet de surveiller l’ordinateur, mais également de voir si il prend trop soin de lui. Il est même possible d’espionner le compte Facebook de la victime.

 

Des phrases insultantes et truffées de stéréotypes

« S’il est homosexuel, vous ne serez peut-être jamais grand parent, et vous n’aurez pas le bonheur de connaître vos petits-fils », n’est qu’une des nombreuse phrase homophobe affichée sur la page du logiciel.

Depuis ce scandale les articles ont été retirés, la société à indiqué que ces articles provenaient d’un intervenant extérieur et qu’ils ne reflètent pas les idées de Fireworld.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu a tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :