Microsoft gardera Paint

LOGICIELS – A l’annonce de Microsoft, la toile c’était embrasée de messages pour tente de sauver Paint, le “célèbre” logiciel basique pour créer des dessins graphiques ou pour simplement passer son temps. Microsoft vous a écouté et va maintenir Paint en vie.

 

Image: BBC

 

Paint sauvé par les internautes

Dans un billet mis en ligne sur son blog, Microsoft a décidé de maintenir la mise en ligne des fonctionnalités de Paint dans la nouvelle application Paint 3D. Megan Saunder, la responsable de la 3D chez Microsoft a souhaité remercier les internautes pour leurs hommages à Paint sur les réseaux sociaux.

 

Aujourd’hui, nous avons assisté à une incroyable effusion de soutien et de nostalgie autour de Paint. S’il y a quelque chose que nous avons appris, c’est qu’après 32 ans, Paint a beaucoup de fans. Alors, merci pour tout votre amour pour , gardez vos prochains retours via l’application Paint 3D, et continuez à créer !

 

Pour rappel Microsoft avait décidé après plus de 32 ans d’activité du programme de le supprimer à la prochaine mise à jour de Windows attendue pour le début de l’automne prochain. D’autres programmes comme Outlook Express et Reader App ne seront pas sauvés.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :