Les ventes de smartphone Samsung sont en baisse

Moins d'une minute

La sortie du Galaxy S8 n’aura pas fait d’effet pour les ventes de Samsung en ce mois de Juin. L’institut de recherche « Wave7 Research » indique dans un récent rapport que les ventes de Samsung auraient chuté sur le mois de juin en comparaison des années prétendantes.

Une chute des ventes chez Samsung au mois de juin

Le rapport publié par l’institut révèle donc que la firme coréenne aurait vu une chute progressive sur le mois de juin aux Etats-Unis. D’après « Wave7 Research », le recul des ventes est du aux ventes des Galaxy S7 et S7 Edge qui sont toujours à l’heure actuelle de très bon téléphones. A voir si Samsung fera mieux durant le deuxième semestre de l’année.

 


Les incontournables de Samsung


 

Que pensez-vous des résultats publiés? Trouvez.vous normal qu’une entreprise comme Samsung voit ses ventes de portables baisser? N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques dans l’espace commentaire ci-dessous.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu a tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :