Snapchat : Une nouvelle façon de créer des Stories

Moins d'une minute

Snapchat a jouté de nouvelles fonctionnalités à ses Stories! Pouvoir créer des Stories avec vos amis, ajouter du contenu à celles-ci ou encore les rendres disponibles aux personnes qui se trouvent dans les environs voici les nouveautés de l’application au fantôme.

Le concept n’est pas tout à fait nouveau, en effet Snapchat semble avoir observé ce qui marchait bien chez ses concurrents (comme Instagram) et a intégré à son application les fonctionnalités. Pour une fois que la copie est dans ce sens.

Des Stories communes ou géolocalisées

Désormais vous pourrez créer des Stories communes avec des amis par exemple lors d’une soirée en amis. Chacun pourra ajouter das cette Storie des photos, des vidéos et bien plus! Mais Snapchat ne s’arrête pas là, l’application permet également aussi de créer des Stories grâce à la localisation. Chacune des personne qui aura la même localisation que vous pourra interagir avec les Stories. Un tacle pour Instagram qui copie depuis quelques temps le concept de Snapchat.

Ces nouvelles Stories seront comme les autres, elles auront une durée de vie de 24 heures. C’est à dire, si aucun contenu n’est ajouté à celle-ci après une journée la Storie sera automatiquement supprimée.


 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu a tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :