Xiaomi Mi Max 2 : Cap sur la présentation

Ca y est ! La présentation de la phablette qui succèdera au Mi Max est sur le point d’être présentée. La conférence aura lieue le jeudi 25 mai et Xiaomi présentera officiellement cette nouvelle phablette tant attendue!

Cap sur la présentation mais juste avant celle-ci revenons sur les détails que nous connaissons déjà sur ce smartphone qui a tout pour plaire aux adeptes de la marque.

Un Mi Max 2 décliné

Ce smartphone ou plutôt cette phablette aura un lot incroyable de configurations possibles. En effet celle-ci sera disponible en une version de 4 GB de RAM ou alors pour les plus gourmand en mémoire vive une version 6 GB !

Pour le stockage ici on retrouve des chiffres plutôt classiques sur le marché des smartphones. Une version de 64 GB de stockage et une autre beaucoup plus élevée de 128 GB.

Les définitions du Mi Max 2

Pour la photo cette phablette embarquera avec elle un capteur photo arrière de 12 mégapixels qui sera capable de filmer en ULTRA HD. Pour le capteur photo à l’avant, celui-ci sera doté d’une définition de 5 mégapixels.

L’écran lui sera de 1080p qui est une très bonne résolution pour regarder des films ou des vidéos en haute définition. Cette dalle ferait d’après des rumeurs 6,44 pouces!

Une bonne batterie

Le futur nouveau de la gamme des Mi Max embarquera avec lui une batterie qui fait parler d’elle! En effet c’est l’un des argument marketing du produit, une très grande batterie! Cette phablette embarquera avec elle une batterie de 5’000 mAh! Bien évidement on peut toujours faire mieux que ce chiffre mais celui-ci est déjà énorme.

Pour le processeur, rien n’est sûr.

Au niveau du processeur il a encore quelques rumeurs qui semblent ne pas être à l’unisson. En effet on parle d’un côté d’un processeur Snapdragon 626 et certains autres bruits privilégient le processeur de Qualcomm le Snapdragon 660.

Il pourrait aussi s’agit de deux version différentes d’après une troisième rumeur. Le Mi max 2 serait décliné en une version économique et une seconde version qui elle serait “premium”. Le téléphone utiliserait la surcouche MIUI qui elle est basée sur Android 7.0 Nougat

Nous en savons déjà beaucoup sur le smartphone mais il faudra attendre jeudi 25 mai pour avoir réponse aux derniers doutes qui n’ont pas encore de réponse. D’ici là, n’hésitez pas à nous dire dans l’espace commentaires ce que vous aimeriez voir sur ce nouveau modèle.


Les bons plans Xiaomi du moment

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :