Edge écrase les autres navigateurs en terme d’autonomie

Le navigateur mis en avant dans Windows 10, Edge,  serait d’après Microsoft le navigateur qui vous permet d’économiser au plus votre batterie. Dans un dernier test réalisé par la firme, Microsoft se vante que son navigateur permet de tenir bien plus longtemps que ses principaux concurrents tels que Google Chrome ou encore Mozilla Firefox.

En utilisant le successeur d’Internet Explorer, vous pourrez profiter d’une autonomie augmentée d’environ 3 heures et qui va même pouvoir aller jusqu’à 5 heures ! Bien évidemment Microsoft à voulu mettre en avant son navigateur et à réalisé un test en vidéo pour vous le prouver. Pour réaliser ce test Microsoft à utilisé une Surface Book qui dispose de 8Go de RAM ainsi que un processeur i5 d’Intel. Pour ce qui est de la vidéo les 3 PC ont fait tourner le même stream avec la batterie rechargée au maximum et devinez qui remporte le jeu?

 


 

Le gagnant est bien évidemment Edge qui permet de tenir 35% plus longtemps que Chrome ou encore un résultat impressionnant: 77% plus longtemps que sur Firefox. Edge est peut-être le navigateur le plus rapide mais celui-ci est toujours très loin derrière Google Chrome en terme de nombre d’utilisateurs.

On en parle dans l’article

 


Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :