La fiche du Lenovo Moto X 2017 en fuite!

 Un rendu du Moto X 2017 version Or pour la presse a fuité sur le net, avec cette image, la fiche technique du smartphone. L’annonce du smartphone par Lenovo ne devrait plus tarder mais revenons sur la fiche technique qui a fuité sur internet.

La fiche technique en fuite

D’après le leaker Roland Quandlt, le Moto X 2017 aurait pour nom de code « Sanders ». Le modèle du smartphone serait « XT180x ». Niveau fiche technique voici ce qui a été dévoilé à l’heure actuelle.

Le Moto X 2017 embarquerait avec lui un processeur Snapdragon 625 qui serait alimenté par soit 3 Go ou 4 go de Ram. Le smartphone proposerait deux options de stockage, la première à 32 Gb et la deuxième plus grande avec au total 64 Go de stockage interne.

Un rendu du  Lenovo Moto X 2017

Pour ce qui est des capteurs photos de l’appareils photo, on relève un double capteur photo de 13 mégapixels à l’arrière. Pour ce qui est de la caméra frontale nous n’avons pas vu cette information faire surface. Le smartphone serait taillé dans les dimensions suivantes: 150 x 73,8 x 8,4 mm. D’après les caractéristiques énumérées le smartphone se classerait dans les milieu de gamme.

Bien évidemment la fiche n’a pas été confirmée par Lenovo ce qui veut dire que les point cités peuvent encore changer ou évoluer. Si tel était la fiche technique du Smartphone, qu’en penseriez-vous?

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).