Google Assistant disponible dès Android 6.0 ?

L’assistant de Google qui fait beaucoup de bruit ces derniers mois serait rendu disponible sur tous les appareils dotés d’Android 6.0 ou plus.

L’assistant de Google est vraiment plus naturel que Siri par exemple. En effet, celui-ci est doté d’une intelligence artificiel qui lui permet de mieux connaitre l’utilisateur par exemple. Cet assistant à toujours été réservé uniquement aux pixels, mais aujourd’hui il pourrait peut-être être disponible pour d’autres appareils

Dès Android 6.0

Un journaliste du site Android Police, David Ruddock, présent au MWC 2017 dit avoir des nouvelles du déploiement du « Google Assistant » sur les autres version d’Android:

D’après ce Tweet, l’assistant serait disponible pour les appareils dotés d’Android 6.0 ou plus. Enfin, on attends cette annonce aujourd’hui. Si ce déploiement est réel, il sera réalisé en même temps que la sortie du LG G6, qui est l’un des premier smartphone à profiter de l’assistant (hormis les Pixel). On pense fortement que ce Tweet n’est pas une fausse rumeur, car David Ruddock s’avère d’être une très bonne source de confiance.

 

Nous attendons vous réactions dans l’espace commentaire au sujet de cette nouvelle. Pensez-vous que déployer l’assistant sur tous les smartphones executants au minimum Android 6.0 est une bonne nouvelle? N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques dans l’espace commentaire.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :