L’assistant de Google sur les pixels, pourra bientôt contrôler vos appareils connectés

Sur les Pixels de Google, nous avions eut le droit à une nouveauté plutôt intéressante. Un assistant nommé le « Google Assistant.

Désormais, quand vous lui demanderez « Allume la lumière au salon », l’assistant de Google le fera. Il sera capable d’interagir avec les appareils Nest, Phillips Hue, SmartThings, Belkin, Wemoet Honeywell. Si vous avez de ces appareils, vous pourrez les commander depuis votre Pixel.

C’est aussi une nouvelle section qui fait sont apparition dans les réglages de l’assistant. La section « Contrôle de la maison » s’affiche désormais. Vous y retrouverez la liste de vos appareils jumelés ainsi que comment vous avez géré vos chambres. Vous pourrez bien évidement ajouter des appareils depuis cette section.

Le point négatif est bien évidement que Si vous n’avez pas un Pixel de Google, cette fonction ne sera pas disponible sur votre smartphone.

Enfin, chez la concurrence c’est déjà en place depuis un petit moment. Par exemple chez Apple, Siri peut interagir avec les appareils enregistrés dans HomeKit.

Que pensez-vous de cette nouvelle? N’hésitez pas à nous faire part dans l’espace commentaire de vos avis et ce que vous en pensez!

Source

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :