Des images du Xiaomi Mi 5C

Des images du prochain Xiaomi Mi 5C ont été révélée sur la toile. Il s’agirait d’image relativement crédibles. Nous avons également de plus amples informations au sujet des composants de ce téléphones on vous explique tout dans cet article.

Xiaomi à l’habitude de sortir une version « C » des modèles. Cette version est plus abordable que les « S » par exemple. En effet, les Mi 5 et Mi 5S ont déjà été annoncés. Dans le courant du mois de février, on pense avoir le droit à l’annonce du futur Xiaomi Mi 5C. Selon certain, il se pourrait même que Xiaomi présente le smartphone lors de la MWC 2017 en même temps que le Mi 6.

Au niveau des clichés maintenant, vous avez peut-être pu entendre parler de clichés du Xiaomi Meri, il s’agit en effet peut-être du nom de code du Xiaomi 5S.

Quel processeur?

Au niveau de ce point les rumeurs se contredisent un peu toutes. Bien que l’on est certain que le processeur est cadencé à 2,2 GHz on ne sait pas de quel processeur il s’agira vraiment. Certaines versions indiquent que le téléphone embarquera un processeur maison inédit que s’appellerait Pinecone. Pour les autres on serait sur un Snapdragon 625.

Le Mi 5C de Xiaomi embarquerait avec lui 3Go de RAM ainsi qu’un stockage minimal de 64 Go. Pour l’appareil photo on s’attends à un capteur de 12 mégapixels à l’arrière. Pour la caméra frontale un capteur d’une résolution de 8 pixels.

 

Les clichés

Les voici enfin, le smartphone est vraiment élégant dans un design plutôt fin.

Benchmark Mi 5C
Un benchmark sur le Xiaomi Mi 5C
Coté Xiaomi Mi 5C
Le téléphone sur la tranche avec les boutons de volume
L'arrière Xiaomi Mi 5C
L’arrière du Xiaomi Mi 5C

 

Les rumeurs annoncent que le smartphone sortira en Chine pour à 300 euros environ. On n’a pour le moment comme dit dans l’article aucune date de sortie. N’hésitez pas à nous dire dans l’espace commentaire ce que vous pensez de ce smartphone et à quoi vous vous attendez.

 

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).