Le Xiaomi Mi 6 haut de gamme serait en céramique

Nous vous en avions déjà parlé il a quelques temps au sujet des prochaines version des Xiaomi Mi. En effet, le Xiaomi Mi 6 serait disponibles sous trois versions différentes.

  • Une de ses versions serait disponible avec un écran plat et un  Helio X30 de MédiaTek.
  • La seconde toujours avec un écran plat, mais cette fois avec un Snapdragon 835 de Qualcomm.
  • Enfin, la dernière serait elle livrée avec un écran tactile incurvé et également un processeur Snapdragon 835.

Cette fois-ci, la nouvelle rumeur venue tout droit de Chine nous donne plus d’informations. Le modèle le plus haut de gamme aurait un “corps” en céramique (un peu comme les Mi Mix). Il embarquerait 6 GO de RAM, contrairement aux deux autres qui embarqueraient seulement 4 Go de mémoire.

 

Dans tous les cas, les appareils tourneront sur la version Android 7.0 soit Android Nougat. Ils embarqueront également un appareil de 12 MP utilisant le capteur IMX362 de Sony. Pour la batterie il a encore une fois des informations, en effet celle-ci serait d’une capacité de 3000 mAh.

Ce téléphone sera disponible dans les options de stockage suivantes, en 128 Go et en 256 Go. Notons cependant qu’il devrait avoir une version d’entrée de gamme avec moins de stockage, et par conséquent un prix mois élevé.

En parlant des prix, la déclinaison la moins cher pour le Xiaomi Mi 6 serait de 1,999 CNY soit environ 290$. Pour le modèle de milieu de gamme son prix serait de 2,499 CNY soit environ 363$. Enfin, la version haut de gamme (écran incurvé, et “corps en céramique”) s’élève à un total de 2,999 CNY soit 435$.

Niveau date de sortie, il n’a aucune information officielle. A nouveau il s’agit de rumeurs, celles-ci indiquent le mois de mars ou d’avril.

Il n’y a toujours pas de consensus quant au moment où Xiaomi lancera le Mi 6, en particulier à la lumière des récents mumblings disant que le chipset Snapdragon 835 sera exclusif à Samsung au premier abord, pour une utilisation dans son Galaxy S8 . Les cadres de temps de libération précédemment rumeur Mars ou Avril pour le Mi 6 sont donc en l’air à ce point.

Source

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :