Quels sont les meilleurs « Wallets » Bitcoins?

Vous souhaitez commencer à miner du BitCoin? Il va falloir commencer par le début, et c’est bien évidement le Wallet ou porte-monnaie. En vous inscrivant sur des portes monnaies, vous obtiendrez des adresses BitCoins qui vous seront utiles pour envoyer ou recevoir de l’argent. Voici dans cet article, quelques portes-monnaies que nous recommandons.

1. BitGo

C’est celui que j’utilise personnellement. BitGo est disponible sur mobile (iOS et Android), sur le web, mais également en tant qu’Application sur votre ordinateur.

BitGo est une application pour le moins sécurisée. Nous pouvons par exemple utiliser l’application Authenticator de Google pour ajouter la double authentification sur votre compte.

Bien que le service soit malheureusement en Anglais, il est vraiment très simple et surtout très intuitif. Personnellement je l’utilise au quotidien (enfin, quand j’ai du BitCoin)…

Essayer BitGo 

2. GreenAdress

Je n’utilise pas ce service, mais j’ai entendu beaucoup de positif à son sujet. En plus de bien évidement être extrêmement sécurisé, GreenAdress propose l’authentification en deux étapes. Le design plutôt simple permet également d’utiliser simplement ce porte monnaie.

Le point positif de ce porte monnaie est à coup sûr sa confidentialité accrue et irréprochable!

3. Coin.Space

Coin.Space est un peu le nouveau de se classement. Il s’agit d’un service plus récent que les autres (ceci ne signifie pas qu’il n’est pas mois sécurisé). Il est disponible sur votre téléphone, mais évidement sur votre navigateur Web. Coin.Space ne supporte pas Tor. Ce service a lui aussi un design vraiment simple, mais est très simple d’utilisation.

Essayer Coin.Space 

 

Et vous? Connaissez-vous ces wallets? En utilisez-vous en d’autres? Faites-le nous savoir dans l’espace commentaire ci-dessous!

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).