Super Mario Run arrive en décembre!

Souvenez-vous, lors de la conférence d’Apple, qui avait dévoilé l’iPhone 7, les nouvelles montres et les écouteurs, on avait eut le droit à un petit “bonus”. En effet, Apple nous avait présenté Super Mario Run, lors de cette conférence. On avait également eut le droit à ce que la firme prévoie de sortir cette application sur Android.
Enfin, revenons à notre Mario sur iOS. Lors de cette présentation, nous n’avons pas eut la date de sortie exacte, mais juste que le jeu sortirai fin 2016. Ce jeu sera disponible au téléchargement, mais au prix de 9,99 dollars aux Etats-Unis, dans sa version complète. Il aura également une offre gratuite, mais celle-ci ne sera que la démo du titre.
Nous avons cette fois-ci également une date de sortie, le jeu arrivera sur l’App Store le 15 décembre! A voir si il fera un flop, ou si au contraire, le jeu pourra nous surprendre. Affaire à suivre.

Et vous? Allez-vous acheter le jeu? Le concept vous intéresse? Laissez-nous votre avis dans l’espace commentaire au fond de cette page!

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :