Super Mario Run, arrivera aussi sur Android

Moins d'une minute

Nintendo, la firme qui a inventé Mario, a l’intention de proposer le jeu pour mobile « Super Mario Run », également sur Android. La date reste cependant à déterminer.

En effet, c’était une des surprises de la Keynote d’Apple, le 7 septembre dernier. Ils avaient annoncé l’arrivée de Super Mario Run sur iPad et iPhone pour décembre.

mariokeynote

Juste après la Keynote l’AppStore, s’en est empressé de le faire savoir partout, comme nous l’ont signalés certains de nos lecteurs. Nous avions même découvert que désormais, on pouvait se faire « prévenir » lorsque une application sortait sur iOS, une chose que nous avions jamais vu avant.

supermarioappstore

C’est un bon coup de marketing pour Nintendo de s’implanter dans le marché des mobiles, mais en effet à aucun moment Nintendo a parlé de l’exclusivité de Super Mario Run sur iOS ! La raison est toute simple, la firme veut également proposer ce jeu sur Android. On ne connait cepandant pas la date exacte, mais c’est sûrement pour 2017…

Alors, d’ici là entrainez-vous sur vos consoles et préparez-vous!

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu a tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :