Panel, vit ses derniers jours

Le moteur de recherche du SpecEtoile, installé par défaut avec tous les logiciels SpecEtoile, est en train de vivre ses derniers jours.

Panel avait remplacé Waky, ce nouveau moteur de recherche avait été mis par défaut sur SpecBrowser, mais également sur différents logiciels disponibles sur StarMap. SpecEtoile, promettait, un navigateur rapide mais personnalisable.

Sous, peu, SpecEtoile sortira Search. Ce moteur de recherche ne fonctionne plus avec Google, comme les anciens, mais par SpecEtoile. En effet, à l’aide de technologies, SpecEtoile parcoure le web et récolte tous les sites internets. L’avantage, de ce service c’est que chacun peut ajouter son site internet, et le trouver immédiatement. Deplus, chaque site, aura un identifiant unique, ce qui permet par exemple, de signaler une page immédiatement.

Search embarquerait avec lui les API OùQuoiComment, mais également les images disponibles sur SpecImages . Le navigateur, proposerait même, des annonces ciblés vers des boutiques partenaires.

L’avantage de ce navigateur, est que pour le moment il ne récolte absolument 0 informations. Il récole rien à votre sujet, et pour le moment, n’est pas lié à votre compte SpecEtoile.

Que pensez-vous de cette nouvelle et de ce nouveau « navigateur »? Dites-nous tout en commentaires!

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).