Un article royalement clash

Bonjour ceci est mon premier article sur Chinadroid et il portera sur le fameux jeu: Clash Royale!

D’après la publicité un peu décevante du jeu “Clash Royale” ce jeux semble ennuyeux mais en fait il est g-é-n-i-a-l ! Ce jeux est inspiré du célèbre Clash of Clan (surtout de ses troupes) est en fait un jeux de stratégie de découverte et de reflex. Le but: être le meilleur grâce à des cartes trouvables dans les coffres. Il y a des cartes: communes, rares, épiques et légendaires (introuvable dans les premières arènes) vous les trouverez dans le différentes arènes qui changent selon vos trophées.

unnamed

Une fois donc votre “deck” de cartes prêtes il faut commencer le combat cela vas être dur car c’est contre un vrai joueur. Sauf si vous faites un entrainement, vous jouerez contre un robot.

unnamed

Au fond de l’écran il y a la barre “d’elixir”qui se remplit avec le temps ou avec un bâtiment producteur d’elixir. L’elixir vous permettra d’invoquer les troupes.
La bulle vous permet de parler et le clan est le votre. Les tours peuvent attaquer, leur puissance dépends de votre puissance de votre niveau.

Vous avez perdu votre combat? Alors équipez-vous d’une carte plus puissant et améliorez là! Remarque, pour en améliorer une il faut en trouver plusieurs que vous trouverez dans les coffres ou alors, utilisez des gemmes, veinards!

 

 

unnamed

Ici vous pouvez améliorer ou équiper vos cartes et voir leurs classes et statistiques.

unnamed

Bien, ici c’est pour le commerce: achetez les coffres les plus puissants avec des gemmes ou achetez des cartes avec votre or. Vous pouvez aussi acheter de des gemmes et de l’or avec de l’argent. Mais on se sent seul non?

unnamed

Ici vous pouvez tchatter, recevoir et envoyer des cartes, faire des tournois et devenir le meilleur!

 

Petites astuces:

Dans le jeu il a des techniques, par exemple mettre des géants devant les petites troupes pour avoir un bouclier.

Bon et bien merci d’avoir lu mon premier article et à bientôt. N’hésitez pas à l’aimer et à le partager ça me ferait super plaisir de votre part. Allez à bientôt!

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :