LeEco une évolution du Le Max 2 a l’écoute des consomateurs

Depuis des semaines tout le monde du smartphone trépignait d’impatience sur l’événement de l’Eco (et auparavant Letv) mais qui finalement pas eut l’effet escorté. Aucune nouveauté n’est à déplorer, rien de plus que des évolutions des trois modèles dévoilés en juin.

Pour le Mobile World Congress Shanghai la marque chinoise LeEco nous avait donné rendez-vous pour la présentation de nouveaux produits. Mais au final ils n’étaient pas aussi nouveaux que se à quoi on s’attendait, car LeEco n’a présenté que d’évolution de ses mobiles datant de fin mais début juin.

gsmarena_002

Là-dessus nous en avons retenu qu’une seule, l’amélioration du LeEco Le Max 2 et l’écoute de leurs consommateurs. L’un des principaux problèmes de cet appareil est l’absence d’extension via une carte micro SD c’est pour quoi le constructeur a décidé de faire une petite update 🙂 !!

LeEco-Le-Max-2-700x494

Les spécifications techniques et l’esthétique actuelle restent bien évidemment les mêmes, sauf pour ce qui concerne la partie mémoire. A bord de cette version nous trouverons 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne.

s_ec639ec03b8d4ca58005e8b6553bf17f
En ce qui concerne sa commercialisation, ce dernier modèle sera vendu en Asie à un prix de 2799 yuans, soit 379 Euros et 410CHF.

Il ne sera pas commercialisé en Europe mais il sera très probablement disponible en import  sur les différentes boutiques (dont SpecHits) et gardera un excellent rapport qualité/prix.

Nathan

Je suis le testeur de Chinadroid. Un grand fan des marques chinoises (Huawei et Xiaomi dans la top) 有可能

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :