[LowCost #2] On a testé pour vous un chargeur, rapide!

Aujourd’hui nous venons de recevoir un colis que nous avions commandé il a quelques semaines, il s’agit d’un chargeur, rapide…

Bonjour à tous! On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau numéro de l’épisode “LowCost“! Aujourd’hui, je ne vous parle pas d’un téléphone, ni d’une montre mais d’un chargeur plutôt rapide.

Ultra Rapide

C’est le slogan, un chargeur ultra rapide. Pour une fois on ne nous a pas mentit, il charge bien plus vite. Après il faut pas jouer sur les mots, on vous met en garde, le chargeur ne va pas recharger votre appareil à 100% en 2 minutes.

Très long et rigide

Le câble fait en tout cas plus d’un mètre cinquante ce qui est énorme pour un chargeur. En plus de tout, ce chargeur est asses rigide, on peut le tordre, mais il ne se cassera pas si facilement que les chargeurs Apple.

Pour tous

Ce chargeur est disponible pour les personnes utilisant un téléphone sous Android ou sous iOS, il suffit juste de le mentionner lors de votre commande.

 

En vidéo

Si vous avez du mal à voir la longueur du chargeur, on sa rigidité, pas de soucis, on a prévu une petite vidéo pour vous, oui pour vous (on te trouve gentil).

L’acheter

Vous pouvez acheter ce chargeur en vous rendant ici: Ouvrir le site

Et vous?

Pensez-vous acheter ce produit? L’avez-vous? Dites nous tout en commentaires!

Notre note:

7 / 10 – Bon

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :