sergienorman

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Outlook aucun résultat de recherche dans mes archives #3649
    sergienorman
    Participant

    Re,

    Lance une recherche puis dans le ruban va dans les options de recherche:

    2017-07-20_08h59_28.png

    Vérifie-là ensuite:

    2017-07-20_08h59_33.png

     

    Redis-moi

    SN

    en réponse à : Problème 4G #3648
    sergienorman
    Participant

    Hello,

    Ce sujet devrait t’intéresser https://chinadroid.ch/2017/04/18/linterview-de-salt-problemes-reseaux-futures-infrastructures/

     

    A+

    SN

    en réponse à : Outlook aucun résultat de recherche dans mes archives #3646
    sergienorman
    Participant

    Salut,

    Essaie de changer tes filtres de recherche (sur la droite de la barre il a un triangle vers le bas).

    Redis-moi

    2017-07-20_08h30_50.png

    SN

     

     

    en réponse à : Erreur "Classe non enregistrée" Windows 10 #3644
    sergienorman
    Participant

    Salut,

    Essaie de faire un « scan » de ton système ?

     

    Démarrer –> Loupe (pour rechercher) –> cmd –> tu tapes sfc /scannow

    Redis-moi si tu as des erreurs suite au scann

     

    A+

     

    SN

    en réponse à : Ou sont stockés les cookies? #3495
    sergienorman
    Participant

    Hello,

    Tu as dit la réponse.. sur ton ordi..

     

    On ne peut pas faire des miracles sur ton ordi si tu nous donne pas ton navigateur…

    A+

    SN

    en réponse à : Erreur TWINUI Edge Windows 10 #3493
    sergienorman
    Participant

    Hello,

    Super !

    Oublies pas de passer ton sujet en « Résolu ».

    A bientôt !

    SN

    en réponse à : Disque de mon Lenovo qui s'arrette #3492
    sergienorman
    Participant

    Hello,

    Ton ordinateur est plutôt récent ou non?

    PS: Pense quand même à sauvegarder ton disque…

     

    A+

    SN

    en réponse à : Glisser déposer ne fonctionne plus sur mon Windows 10 #3491
    sergienorman
    Participant

    Salut,

    Essaye ceci (si c’est pas bon passe à l’étape suivante)

    1. Effectue un CTRL + ALT + DEL et fait ensuite « ESC » pour que les touches fonctionnent.
    2. Redémarre ton ordi
    3. Met à jour ton ordinateur via Windows Update
    4. Vérifie ta souris (genre bouton cassé etc.).

    Redis-moi !

    SN

    en réponse à : Comment changer ma page d'acceuil #3490
    sergienorman
    Participant

    Hello,

    Il faut que tu aies dans tes paramètres Google en cliquant sur les barres horizontales en haut à droite.

    Ensuite c’est la première section tu peux définir la page d’accueil.

    A+

    SN

    en réponse à : Ping sur mes articles WordPress #3489
    sergienorman
    Participant

    Hello,

    Un Ping est tout simplement quand un lien est fait vers la page en question.

    Si tu clique sur le lien tu peux découvrir ce la page qui comporte le lien vers ton site.

    C’est plutôt bien pour le SEO quand c’est un site de qualité.

    A bientôt !

    en réponse à : Suggestion pour le forum #3488
    sergienorman
    Participant

    Cool merci 🙂

    en réponse à : Problème programme photo TWINUI Windows 10 #3486
    sergienorman
    Participant

    Hello,

    Tu as rien touché au registre? Je dirais comme ça que celui-ci est peut-être corrompu ?

    Redis-moi

    en réponse à : Erreur TWINUI Edge Windows 10 #3482
    sergienorman
    Participant

    Hello,

    Je t’ai déjà répondu dans l’autre sujet mais je vais aussi le faire ici comme ça les autres peuvent trouver rapidement la solution.

    Il consiste en gros à lancer l’application manuellement. Il faut aller dans le menu démarrer puis rechercher « Edge ». Le navigateur se lancera tout seul.

    Pour ce qui veut dire TWINUI c’est quand un programme n’est pas complètement installé d’après ce que j’ai cru comprendre sur internet. Tu n’es donc pas infecté par un virus ?.

    Redis-moi si c’est bon par la suite.

    Au plaisir,

    SN

    en réponse à : Problème programme photo TWINUI Windows 10 #3481
    sergienorman
    Participant

    Salut ?,

    J’avais lu sur un autre forum que quand une application affiche « TWINUI » c’est tout simplement que celle-ci n’a pas terminé sa configuration.

    Pour y remédier il te suffit simplement de lancer l’application sans ouvrir le document en question.

    En gros tu vas dans le menu démarrer et tu recherche l’application « Photos ».

    Redis-moi ci c’est tout bon..

    A +

    SN

    en réponse à : "Recherche…" sur mon iPhone #3208
    sergienorman
    Participant

    Re-Salut,

    D’accord écoute dans ce cas avant de reset complètement ton téléphone avec Swisscom et demande à ce qu’ils rénitialisent ta carte SIM.

    Ils peuvent le faire a distance (du moins j’éspère que tu n’es pas préssé car je pense pas que a 21h ce soit ouvert..).

    Redis-moi si cela à changé.

    A+

    SN

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)