Un problème avec un appareil c’est très vite dérangeant. Surtout si on est pressé et que on doit avoir une réponse rapidement. Pour obtenir cette réponse qui vous sauvera rapidement, il faut que vous soyez très clair dans votre demande:
- Quel est l’appareil en question? (iPhone 6S Plus, Portable Dell M4600)
- Quel est la version du système d’exploitation? (Windows 10, Android Nougat, iOS 10)
- Combien d’espace de stockage est encore disponible (3 MO? 4 Gb?)
- Votre appareil est-il rooté, Jailbreaké? (Oui, avec xxx)
- Etat du Bootloader
- Si il a un message d’erreur, indiquez-le en entier
- Quel est le problème que vous rencontrez (plante sans raison)
- Ce que vous avez déjà essayé (redémarré, ré-installer)
- Informations relatives au problème
Cette mise en forme n’est bien sûr pas une obligation, mais cela permet à tous les membres de savoir rapidement que faire pour vous aider.
A très vite sur le forum!