Erreur Teams : "We can't access your content. Please refresh to try again."

Accueil Forums Le forum Windows Logiciels et programmes Erreur Teams : "We can't access your content. Please refresh to try again."

Mots-clés : , ,

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Jamin, il y a 1 semaine et 4 jours.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5583

    Jamin
    Participant

    Bonjour

    Je rencontre une erreur avec Teams, j’ai le message suivant “We can’t access your content. Please refresh to try again.” et ce peu importe que ce soit sur le Web ou sur l’app Teams.

    J’ai déjà essayé de redémarré ou de me déconnecter.

    Je ne trouve pas comment corriger ce soucis…

    Merci de votre aide

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 6 jours par  Jamin.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 6 jours par  Jamin.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 6 jours par  Jamin.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 6 jours par  Jamin.

    Publicité:

    #5586

    Kalain
    Participant

    🙄 J’ai le même soucis des fois, attends un peu et c’est bon par la suite. Au pire tu peux installer l’app sur ton smartphone et c’est fonctionnel

    #5595

    PressJuice
    Participant

    Bonjour à vous,

    Malheureusement ce n’est pas facile de diagnostiquer comme ça. Il me faudrait plus d’infos.

    Tu peux en outre essayer de :

    1. Redémarrer
    2. Fermer et ouvrir l’app
    3. Te déconnecter et te connecter à nouveau
    4. Supprimer Teams et le remettre

    Redis-nous comment

    A+

    #5599

    Jamin
    Participant

    Bonjour

    C’est tout bon merci. Je me suis à nouveau déconnecté, ça fonctionnait encore pas, du reste j’ai attendu et là comme par magie c’est bon

    Merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.