Erreur Le serveur ne s’est pas enregistré sur DCOM avant la fin du temps imparti

Accueil Forums Le forum Windows Autres questions Erreur Le serveur ne s’est pas enregistré sur DCOM avant la fin du temps imparti

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #2919
    guru56
    Participant

    Bonjour,

     

    Dans mon gestionnaires d’événements j’ai systématiquement cette erreur. Pourriez-vous me dire d’où elle vient s’il vous plait?

    Voici une capture d’écran:

    Merci de votre aide

    #2920
    guru56
    Participant

    Pas de nouvelles ? ?

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par guru56. Raison: erreur de frappe
    #2922
    sergienorman
    Participant

    Salut,

    Le protocole DCOM permet à des composants logiciels de communiquer sur le réseau. Ces erreurs ne sont pas si je peux me permettre “importantes”.

    Si tu veux tout de même plus les voir, il faudra que tu touche à la base de registre. Attention, de nombreuses fonctions systèmes risquent de ne plus fonctionner comme avant. Par exemple l’inscription automatique des certificats peut ne pas fonctionner correctement.

    1. Ouvre l’Éditeur du Registre.
    2. Recherche le chemin d’accès suivant :
      HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\OLE
    3. Modifie la valeur de chaîne EnableDCOM en N
    4. Redémarre ton ordinateur

    Enfin, pour moi je te conseille de ne pas toucher à cela, après c’est toi qui voit!

    A bientôt,

    SN

    PS:  On est pas des robots 😉 Si personne t’aide c’est que on ne sait pas comment faire

    #2923
    guru56
    Participant

    Ok merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.