Comment récupérer ses données Google

Accueil Forums Le forum des services Google Données collectées Comment récupérer ses données Google

Étiqueté : , ,

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Sven, le il y a 8 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Sven
    Maître des clés

Vous avez la possibilité de récupérer toutes vos données Google gratuitement, en vous connectant à votre compte. Cette opération peut durer plus ou moins longtemps selon la taille de vous donnée (2 jours pour ma part), mais voici comment y procéder.

1. Recherchez sur Google « Google Takeout« , et cliquez sur le lien qui contient l’url google.com

2. Sélectionnez toutes les données de votre compte, en cliquant sur le curseur afin qu’il devienne vert.

3. Configurez le type de fichier, ainsi que la taille maximale de celui-ci. Pour ma part je l’ai fait en 2 GO, j’ai du télécharger 30 archives. Dans la méthode mettez votre mail. Enfin, cliquez sur « Créer une archive ».

Et voilà, vous recevrez prochainement par mail votre archive. Notez que ceci peut durer très longtemps (deux jours pour moi!). Si vous avez des questions, n’hésitez pas à ouvrir un sujet dans notre forum!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.